Témoignages premier pas ... — Il Fuoco Sciamanico | Monica Hija del Sol
1895
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1895,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.9,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Témoignages premier pas …

Purification énergétique d’environnements

J’ai appelé Monica pour nettoyer énergiquement mon magasin parce que j’avais ressenti de l’énergie qui étatait lourde. En parallèle, je travaillais avec elle sur mon chemin intérieur et j’avais besoin de nouvelles et surtout de bonnes énergies. C’était intéressant de regarder Monica au travail. Je suis une personne toujours hésitante et toujours un peu incrédule, je dois essayer pour pouvoir croire et je dois admettre que depuis le nettoyage énergétique mon magasin a pris la bonne directionet j’en ai profité aussi

FB

J’ai demandé à Monica de m’aider parce que je sentais qu’il y avait quelque chose à réparer chez nous. Que puis-je dire de cette expérience? J’aurais pu y penser plus tôt ! Grâce à cette pratique, ma fille peut enfin dormir paisiblement sans être dérangée la nuit par des réveils incessants et des grincements de dents. Je remercie Monica pour le rééquilibrage de l’énergie, mais aussi pour avoir aidé ceux qui en avaient besoin, à revenir à la lumière. Maintenant je ne “sens” plus de zones d’ombre dans ma maison et je me sens complètement protégée et embrassée.
Encore un merci de tout ❤️ pour toute ton aide et de nous accompagner pas à pas dans la découverte de notre voyage de vie. Je sais que je peux compter sur toi.

NN


Lecture di cigare

A travers la lecture du cigare Monica m’a aidée à me préparer à des événements importants de ma vie, qui se sont manifestés peu après.
C’est un excellent outil d’orientation dans de nombreux domaines, comme la santé, la vie professionnelle. Il m’a rasséréné et aidé à mûrir ma patience.

MC

TOP 👍 une expérience unique et de grande croissance personnelle! Une confirmation de ses propres sentiments et émotions. Un grand bond pour sa propre conscience du voyage qui s’annonce dans cette vie… La route est tracée 🌞
NN


Despacho

Pendant un an à la recherche d’un emploi, j’avais atteint le point le plus bas de ma patience et de ma force. Malgré toutes les recherches, tout allait lentement dans la direction que je voulais.

Comme ma situation financière est devenue de plus en plus difficile en raison du manque de travail, j’ai décidé de donner une nouvelle impulsion à ma vie : je voulais naviguer à nouveau et aller à toute allure vers un avenir plein de nouveaux projets passionnants.

Donc j’ai demandé à Monica un rendez-vous pour un despacho. Ceci est censé être mon vent, qui pousse mes voiles, et avec lequel je vais dans la bonne direction.

Quand j’ai exprimé mes désirs, j’ai senti à quel point l’énergie était forte et que ce serait un événement spécial.

Il a été mon premier despacho pour le travail et les finances et j’étais heureuse de m’être bien préparée à ces demandes et d’avoir été en mesure de concentrer clairement le moment crucial.

L’énergie qui émanait de ce petit “paquet cadeau” était si énorme que le cœur commença à battre très fort. Un paquet qui devrait être un symbole pour mes nouveaux projets et qui se tient comme un bébé dans mes bras.

Sur le chemin du retour à la maison dans le train, je me suis souvenue de cette image de l’enfant qui regarde rêveur par la fenêtre du train.

Soudain, un enfant monta sur le siège en face de moi. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Il avait un âge où il venait d’apprendre à marcher et maintenant il veut découvrir le monde. Quand il atteignit le siège, il s’assit satisfait du succès et me regarda avec ses grands yeux. J’ai souris avec les deux oreilles, parce que d’une façon ou d’une autre ça ne pouvait pas être une coïncidence. Je savais que le despacho commençait à mettre l’énergie en marche.

Le lendemain, je l’ai ressenti très fort. Le matin, j’ai reçu un appel d’un recruteur qui m’a trouvé dans sa base de données et il avait un travail à m’offrir. Je me suis mis d’accord qu’il m’enverrait les papiers et je ne pouvais presque pas croire mes yeux quand j’ai vu de quelle société il s’agissait. Un travail de rêve dans mon entreprise favorite ;-).
Calme-toi, j’ai pensé. Les voiles avaient été soulevées et j’étais sur la bonne vague. Tant que je tiens le gouvernail dans ma main et que je prends la bonne vague avec moi, je suis en sécurité. J’ai fait la pause et la matinée a été mouvementée. Mais c’est comme ça quand le vent nous amène dans la bonne direction. Ce jour-là, j’ai senti que j’étais dans un champ d’énergie différent et maintenant je pourrais être heureux de ma vie à cause de ce qui arrive.
La nuit suivante, j’ai eu un sommeil complètement différent en raison du changement d’énergie. J’ai eu un rêve fébrile et j’ai dormi agité. J’ai senti la chaleur dans mon corps et la bouche sèche, même si ma chambre était fraîche. À moitié endormie, je savais que ce changement devait aussi être arrivé dans mes cellules et maintenant il se manifestait physiquement. Mais je savais aussi que c’était bon signe.

Avec un esprit clair, j’accepte les opportunités que la vie offre comme don. Cela demande ouverture et courage pour laisser le vieux derrière sois. Mais alors de nouveaux chemins inimaginables s’ouvrent qui nous mèneront plus loin et apporteront de nouvelles opportunités.

Nous déterminons notre vie, nous déterminons notre bonheur. Nous fixons la boussole, mais parfois nous avons besoin de la portion supplémentaire de vent pour nos voiles.

Merci, chère Monica, merci !

CK

 


Limpias énergétique

Bonjour Monica, je voulais t’informer que je vais bien, je me sens pleine d’énergie. Merci!

PF


Guérison à distance

Que signifie vraiment “guérir” ? Découvrir qui nous sommes ?

Je connais Monica depuis longtemps : depuis que son parcours était encore un fil subtil, dont on parlait à voix basse, comme s’il ne voulait pas troubler la sensibilité de ceux qui ne comprenaient pas qui elle était vraiment : quoi ou qui elle représentait. Je veux faire cette petite régression parce que les histoires sont faites par les gens.

Quand cet ouragan de femme est entré dans ma vie, je me souviens clairement de la sensation de frissons sur ma peau, tout en moi criait “je te reconnais”.
Nous comprenons, elle et moi ne nous étions jamais vues avant, mais en un instant, nous avons découvert pourquoi la vie nous avait amenées l’une sur le sentier de l’autre : pour nous nourrir mutuellement, connaître et certainement guérir.

J’ai toujours pensé aux guérisons comme quelque chose de profondément personnel, et c’est certainement le cas, mais l’autre jour, j’ai appris une chose importante : notre guérison ne dépend pas seulement de nous-mêmes, car nous sommes tous connectés par celle que je sens de décrire comme une “conscience collective” dont nous avons absolument et indissolublement oublié l’existence.

Cette conscience lie tous les êtres vivants à un seul grand fil conducteur, ce fil conduit directement au cœur de la création ancestrale : la mère terre.
Cette guérison a été différente des autres, où j’ai été physiquement avec Monica et que j’ai toujours vécu de manière extrêmement intense, guidée par elle.

Cette fois, nous nous sommes téléphonés, et j’étais sceptique à ce sujet, justement à cause du manque de physique, mais quelque chose m’a suggéré de faire confiance, de le faire, si elle te dit que nous pouvons le faire : faisons-le. J’ai été sincèrement surprise par ce qui s’est passé.
J’ai décidé de m’allonger, les yeux fermés, et de me concentrer sur elle, quand j’ai commencé à sentir le corps “réagir”, comme d’habitude quand j’étais avec elle dans ces moments-là.
J’ai commencé à ressentir une profonde, viscérale tristesse qui me faisait mouiller les yeux d’un pleurs libérateur alors que je glissais dans la vision la plus claire que j’aie jamais eue:
J’étais dans une forêt, parmi les arbres, je pouvais voir clairement les feuilles qui formaient le tapis sur leurs racines, le climat était typiquement hivernal, des couleurs froides recouvraient le paysage de mélancolie.

Il pleuvait : une pluie légère mais abondante, son bruissement remplissait mes oreilles et la tristesse me serrait le cœur dans un étau.
Soudain, j’ai compris que c’était la mère terre qui pleurait, qui me pleurait (il pleuvait) sur le visage, copieuse, désarmée, triste… Abandonnée : nous, les êtres humains, l’avons oublié, nous sommes devenus sourds et aveugles à notre lien atavique avec elle et aux éléments.

Nous l’avons écorchée, polluée, lui enlevant la possibilité de respirer (elle me montrait le plastique qui contaminait l’eau, la forêt… le ciel gris de fumée) et elle, dans une tentative désespérée de nous réveiller, nous a envoyé un message fort : un virus qui fait de nous la même monnaie en attaquant les voies respiratoires.
En nous faisant sentir comme vous.
Puis j’ai glissé sous terre, tout est devenu chaud et sombre jusqu’à ce que des couleurs intenses apparaissent d’abord violet foncé puis rouge…
Je suis allée plus tard chercher la signification de ces couleurs et, à mon immense étonnement, il en est ressorti que ce sont les couleurs de la Mystique, du 7 chackra (celui spirituel ou de l’esprit). La couleur par excellence de la spiritualité, du réveil… composé du Bleu et du Rouge : et voici qui me frappe fort la signifiante de ces couleurs. Le réveil spirituel qui conduit à l’amour : au retour des liens ancestraux et humains.
Comme dernière vision, on m’a apporté RAIDO, une rune qui représente le voyage introspectif, symbolisée par le chariot du soleil : la roue pour les anciens symboles de la cyclité, du réveil (je me suis ensuite rendu compte que ce virus au microscope se présente comme un soleil).
Ce fut une guérison intense, pleine de concepts et de significations que j’ai dû approfondir pour mieux comprendre.

J’ai également réalisé pour la première fois que la guérison est un concept qui doit être beaucoup plus large que l’individu, je me suis presque senti gêné d’avoir toujours concentré ces guérisons sur moi-même au lieu de lever les yeux et de comprendre l’ensemble : indivisible que nous représentons tous.
Rappelons-nous donc qui nous sommes, d’où nous venons et vers qui nous devons nous tourner.
Con Amore

ML


Mariage chamanique

Pour célébrer l’un des jours les plus importants de notre vie, mon partenaire et moi avons choisi de le faire par un rituel chamanique. Connaissant Monica depuis des années, je savais qu’elle serait la bonne personne, avec la sagesse et la sensibilité appropriées, pour nous accompagner pendant l’expression de la promesse solennelle. En unissant non seulement deux cœurs, mais aussi tout l’univers autour de nous.
MC